Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En me promenant le long de la côte.

Publié le par Bruno

Au matin, un ciel bas, cinquante nuances de gris dans un cliché couleur....

Au matin, un ciel bas, cinquante nuances de gris dans un cliché couleur....

Aller sans retour ou vice-versa ? Allez savoir ?

Aller sans retour ou vice-versa ? Allez savoir ?

Alignement pointant vers le large.

Alignement pointant vers le large.

Pêcherie

Pêcherie

Commenter cet article
S
50 nuances de gris... Lol..<br /> J'aime autant les photos que les légendes que tu y as associé. <br /> Avec une nette préférence pour la pêcherie, toutefois que je trouve superbe !
Répondre
B
J'ai réabonné....On verra bien
S
Ça doit venir de la migration vers la nouvelle génération qui a eu lieu il y'a quelques semaines. As tu essayé de s'abonner à mon blog new génération ?
B
Merci Sev, je ne reçois plus les alertes de publication de ton blog ????
L
4 superbes clichés dont l'ordre d'apparition est fort bien choisi ! On se promène de l'épure au &quot;land'art naturel&quot;, pour finir sur ce très beau carrelet, harmonie de lignes et de cercles .... Très belle page !
Répondre
B
Merci beaucoup